Yoric Ravet
Yoric Ravet sous le maillot du GF 38. (Photo Philippe Le Brech)

D’après une information de nos confrères du Dauphiné Libéré, Yoric Ravet, qui évoluait au GF38 en Ligue 2 depuis deux saisons après des passages à l’AS Saint-Etienne, Angers, en Suisse (Lausanne, Grasshoppers, Young Boys) et en Bundesliga (Fribourg) devrait prendre une licence avec le club de l’ES Manival Saint-Ismier qui évolue en Régional 2.

L’attaquant avait été au cœur d’un imbroglio cet été après que sa prolongation de contrat n’a finalement pas été renouvelée par le GF38. Une affaire qui se poursuit en justice. « J’ai eu des contacts mais les seules vraies propositions concrètes sont venues de l’étranger, confie-t-il au quotidien isérois. Je n’ai pas souhaité donner suite. L’idée, c’est de continuer à jouer au foot, de me faire plaisir et de passer également mes diplômes d’entraîneur. »

Faute de proposition en Ligue 2 ou en National, Yoric Ravet va donc découvrir le monde amateur. Il s’entraîne déjà avec le groupe coaché par Sébastien Navas où se trouve notamment son frère Julien Ravet.

Frédéric Sougey