Via le dispositif Au Coeur Du Football, Unibet offre aux clubs amateurs les tenues de matchs de leurs équipes seniors.

Depuis 3 ans ce sont près de 500 clubs qui ont été sponsorisés par Unibet, soit 20 000 licenciés. De la D5 à la R1, Unibet soutient les clubs de tous les niveaux du foot amateur français.

Pour cette quatrième saison, Unibet accompagne 300 clubs partout en France, soit 10 000 licenciés qui joueront aux couleurs de leur club avec Unibet comme sponsor principal.

La plateforme d’inscription est ouverte jusqu’au 28 février, inscrivez-vous et régalez votre club.

Inscris ton club pour vivre une expérience de sponsoring premium

La promesse d’Unibet est simple : permettre aux clubs amateurs de vivre une saison digne d’un club professionnel ! Les clubs sélectionnés bénéficieront de plusieurs avantages :

  • 14 kits de matchs Adidas (maillot, short, chaussettes) personnalisés pour chacune de vos équipes seniors, avec flocage du logo du club et d’Unibet.
  • Un kit bénévole Adidas (ensemble de survêtement et polo) personnalisé par équipe sénior, avec flocage du logo du club et d’Unibet.
  • La création d’une boutique-club en ligne Grinta offrant 40% de remise sur les gammes Adidas Squadra21 et Tiro21.
  • La valorisation du club sur les réseaux sociaux toute l’année à travers des challenges et des tournages vidéo pour mettre en valeur la vie du club.

    >>> INSCRIVEZ VOTRE CLUB !

Régis Mace (FC Centre Bretagne) : « On a pu économiser environ 4000€ entre les jeux de maillots et les survêtements gagnés grâce à notre vidéo, cela représente presque 15% du budget annuel sans parler des retombés en termes d’image. »

SHARE