Un ticket Boudjellal/Anelka avec des internationaux au Hyères FC ?

Hyères FC
Les joueurs du Hyères FC auront-ils un nouveau président dans les prochains jours ? (Photo Sulyvan Manfroi)

Le rachat du Hyères FC (National 2) par Mourad Boudjellal se préciserait avec l’arrivée de Nicolas Anelka comme directeur sportif.

Longtemps proche du Sportig Club de Toulon, Mourad Boudjellal pourrait finalement arriver dans le football amateur en investissant chez le voisin Hyères FC. C’est en tout cas l’information que Var Matin a dévoilé la semaine dernière. Le quotidien varois évoque même une possible signature à la mairie dès la semaine prochaine avec la mise en place d’une SASP pour gérer l’équipe fanion.

Mais l’ex-président du rugby toulonnais pourrait venir au Hyères FC avec Nicolas Anelka dans un rôle de directeur sportif ! La venue de l’ex attaquant international mettrait un sacré coup de projecteur sur le club de la cité des Palmiers. Var Matin annonce aussi que des anciens Bleus pourraient aussi renforcer la formation de National 2 comme Adil Rami ou Yohan Cabaye, tous les deux âgés de 35 ans, et qui sont libres depuis quelques mois.

Toujours selon le quotidien varois, Jean-Pierre Giran, le maire de la ville, souhaiterait que le Hyères Toulon Var Basket soit inclus dans la transaction. Ancien club de l’élite du basket français, le HTVB stagne aujourd’hui en National 2. Une information qui corroborerait le fait que Mourad Boudjellal veuille s’inscrire dans un projet de club omnisport comme cela avait pu être évoqué l’an dernier. Affaire à suivre…

SHARE