Omar Kedaddouche ne veut plus voir de maillots du Paris Saint-Germain au sein de son club.
Omar Kedaddouche ne veut plus voir de maillots du Paris Saint-Germain au sein de son club. (Capture d'écran Football Club de Marseille)

Président de l’ASC Vivaux Sauvagère, club de l’Est de Marseille, Omar Kedaddouche a interdit le maillot du Paris Saint-Germain au sein de son club.

« Ce maillot, ce n’est pas possible. Ça m’hérisse le poil. » Ce dimanche, Omar Kedaddouche était l’invité du Football Club de Marseille. Et le président de l’ASC Vivaux Sauvagère, un club amateur de Marseille situé non loin du stade Vélodrome, a expliqué à nos confrères du site d’actualité marseillais les raisons pour lesquelles il avait interdit à tous ses licenciés de porter le maillot du Paris Saint-Germain.

« On met de l’argent pour que tous les enfants aient des équipements à nos couleurs. Donc on ne veut pas qu’ils viennent avec le torchon marqué PSG. » Un argument tout à fait louable… mais il y a aussi une dose de chauvinisme. « En plus, on est partenaire de l’OM, souligne-t-il. Donc j’estime que la moindre des corrections, c’est de ne pas porter autre chose que le maillot du club. Je ne peux pas le tolérer car l’OM nous aide beaucoup ! »

S’il se défend « de vouloir faire le buzz », ses propos font néanmoins le tour de la toile depuis 24 heures. Etr pas sûr que ce soit bien pris du côté de la Capitale !

PARTAGER