C’est une triste nouvelle. Ce dimanche, un arbitre est décédé d’un arrêt cardiaque lors d’une rencontre de District du Cher.

Ce dimanche, un drame s’est produit lors de la rencontre de Départemental 2 du Cher entre l’US Lunéry Rosières et l’ES Sancoin. Durant le match, l’arbitre s’est écroulé, victime d’un arrêt cardiaque. Malgré l’arrivée rapide des secours, il n’a pu être réanimé. Il s’appelait Pascal Fournier et il avait 49 ans.

« Mon ami nous a quitté pendant le match, trop vite lui qui était si apprécié par ses pairs et les clubs » a réagi Bruno Decreux, le président de l’ES Sancoins sur la page Facebook de son club. Son adversaire du jour a aussi rendu hommage à cet arbitre reconnu dans le District, tout comme l’instance départementale.

Après le décès de nombreux joueurs ces derniers mois sur les terrains de football amateur, c’est donc encore une triste nouvelle. Toute la rédaction de Footamateur.fr se joint aux proches et à la famille de Pascal Fournier dans leur douleur. Toutes nos condoléances.

PARTAGER