Photo Gérard Valck

Ce dimanche, la rencontre de National U17 entre le Paris Saint-Germain et Quevilly-Rouen a été reportée après l’intervention de l’adjoint au Maire.

On connaissait les arrêtés municipaux qui dorment dans le tiroir du président de club, déjà signés et prêts à l’emploi pour être envoyé aux instances en cas d’indisponibilité du terrain… ou encore un trop grand nombre de blessés. Oui oui, ça se fait encore !

Ce dimanche, la rencontre de National U17 entre le Paris Saint-Germain et Quevilly-Rouen Métropole, prévu au stade Georges-Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye, a été reportée alors que les deux équipes étaient à l’échauffement. C’est en effet l’intervention d’un adjoint au maire de la commune des Yvelines qui a convaincu les arbitres et le délégué de ne pas faire ce match.

Bizarrement, la rencontre a été remise dès ce lundi. La commission sportive de la FFF a dû se réunir en urgence puisque la programmation au 1er mars est déjà en ligne sur le site de l’instance fédérale.

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational 3. Poitiers devrait récupérer les points contre Bayonne
Next articleNational. Steve Savidan déjà viré du SO Cholet !
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.