Un trio de Delanoé cette saison à l'USSA Vertou

L’USSA Vertou va pouvoir compter sur un trio de Delanoé cette saison puisque Thomas (31 ans, Luçon) et Mathis (19 ans, FC Nantes) rejoignent Laurent à la Sainte-Anne.

Et un, et deux, et trois… Delanoé ! Cette saison, la Sainte-Anne de Vertou va compter dans ses rangs trois fils de l’ancien joueur du FC Nantes Patrick Delanoé (1978-1987) puisque Thomas et Mathis rejoignent leur frère Laurent.

La bonne pioche est l’arrivée de Thomas Delanoé qui évoluait depuis quatre ans en National (une saison à l’USJA Carquefou, trois au Vendée Luçon Football). Malgré des sollicitations à des niveaux supérieurs, le milieu de terrain de 31 ans a choisi de revenir dans le club où il a passé dix ans (2000-2010).

« La meilleure VMA du groupe ! »

« On souhaite qu’il s’investisse vraiment au sein du club avec notamment un rôle d’éducateur » souligne Cédric Chabot, le manager sportif vertavien. Quant au jeune Mathis Delanoé, il devrait évoluer en U19 Nation dans un premier temps. « En tout cas, ils possèdent tous les deux la meilleure VMA avec le groupe CFA2 et le groupe U19 » ajoute le dirigeant de la Sainte-Anne.

Avec Thomas, Laurent et Mathis, l’USSA Vertou s’est offert un beau trio de Delanoé en espérant que cela va profiter au club cette saison… quelque que soit la catégorie !

PARTAGER