De retour au SO Cholet le 22 janvier, Oussama Abdeldjelil fait déjà parler de lui. Selon nos informations, confirmées ce jour par Ouest-France, l’ancien attaquant du Paris FC (L2) et du Red Star (L2), a été mis à pied par le club des Mauges. La raison ? Il aurait eu une altercation avec le préparateur physique, Stephen Caillault.

Après deux titularisations (Créteil, Concarneau) et une entrée en jeu (Avranches) à la pointe de l’attaque choletaise, le joueur de 26 ans n’a pas été retenu par Stéphane Rossi pour la réception du FC Bastia-Borgo. Le président Benjamin Erisoglu n’a pas confirmé pour l’instant cette mise à l’écart.

Après de multiples départs dans le staff ces derniers mois, mais aussi de nombreux joueurs (Gabriel Etinof, Sekou Keita, Nadjib Baouia entre autres), le début d’année 2020 du SO Cholet paraît un peu compliqué alors que se profile un match très important contre le FC Bastia-Borgo… qui pourrait encore plus précipiter le SOC dans les profondeurs du classement en cas de mauvais résultat !

PARTAGER