Romain Poletti espère rebondir rapidement.
Romain Poletti espère rebondir rapidement. (Photo Jérôme Bouchacourt)

Ancien joueur de Vannes, Carquefou ou encore CA Bastia et FC Nantes, Romain Poletti souhaite trouver un nouveau challenge au mercato d’hiver.

« J’espère bien trouver un club dans les semaines qui viennent ! » Après une expérience à Orvault SF la saison dernière, Romain Poletti est libre depuis cet été. Malgré des contacts avec quelques clubs de CFA et CFA2, le joueur formé au FC Nantes n’a pas trouvé chaussure à son pied.

« Depuis le début de la saison, je m’entraîne avec le Nantes Erdre Futsal, explique-t-il. Ils m’ont proposé de signer afin d’intégrer l’effectif de D1 mais ma priorité reste le foot à 11. Ça reste tout de même une très bonne expérience pour se maintenir en forme tout en progressant tactiquement et dans les déplacements. »

Passé par Vannes, Carquefou, le Gazelec Ajaccio, CA Bastia, Boulogne-sur-Mer ou encore Colomiers, le défenseur de 28 ans compte près de 200 matchs au niveau National. Mais il ne souhaite partir constamment au bout de la France. « J’aimerais pouvoir m’investir dans un club sur le Grand Ouest ou le Sud, minimum en Division d’Honneur, précise-t-il. Après une année compliquée, notamment à Tarbes, ça m’a fait du bien de souffler un peu. Sauf que le terrain me manque vraiment ! »

Si vous souhaitez contacter Romain Poletti, contactez-nous à redaction@footamateur.fr !

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleLettre ouverte aux accusations d’un président de District
Next articlePhilippe Mao assurera l’intérim au FC Nantes
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.