Rematch a créé un service inédit et innovant grâce à une application mobile gratuite basée sur l’effet flashback en vidéo. Présentation.

Tous les week-ends, des buts de football amateur sont filmés au bord des terrains. Mais il faut souvent avoir du flair sentir l’action qui va amener le petit bijou – ou le but gag – marqué par son enfant ou son pote. Et la plupart du temps, c’est loupé ! Dorénavant, vous ne serez plus jamais en retard pour prendre la bonne vidéo avec votre smartphone grâce à Rematch.

Cette application révolutionnaire propose aux habitués des bords de
terrains un système unique : remonter le temps pour capturer uniquement les plus belles actions de leurs équipes favorites. Quand le spectateur assiste à une action spectaculaire, il lui suffit de presser le bouton magique et l’application récupère l’action en flashback. Elle récupère en effet l’action 15 secondes avant avoir appuyé sur le bouton. Les vidéos sont ensuite disponibles sur l’application comme sur le site de Rematch ainsi que sur les sites des clubs et partenaires qui le souhaitent. Cerise sur le gâteau, le résumé de chacun des matchs est disponible automatiquement.

Filmez vos buts est devenu très simple avec Rematch !

Un challenge mis en place avec Footamateur !

« Parce qu’il n’y a pas que les pros qui le méritent, Rematch met en lumière les talents du sport amateur et permet à tous de visionner les moments forts entre amis ou en famille, explique Pierre Husson, co-fondateur de Rematch. C’est le spectateur qui décide les actions qui valent la peine d’être immortalisées. Rematch pense également aux clubs : ils ont aussi la possibilité d’attirer des sponsors grâce à la visibilité que procure le format vidéo. »

Créé en 2017 par François Alary, Pierre Husson et Franck Si-Hassen, le projet a obtenu le soutien de Jean-Pierre Papin qui avait fondé le site leplusbeaubut.com en 2013. « A l’époque, notre site répertoriait les plus beaux buts amateur au niveau national, explique le Ballon d’Or 1991. On avait la bonne idée, le bon projet mais on n’avait pas la bonne technologie. Si on l’avait eu, on aurait eu un autre succès. »

Depuis le lancement officiel en janvier, Rematch s’est déjà associé au quotidien Sud Ouest et à notre partenaire Foot-gironde.fr avec le meilleur but amateur chaque week-end. Footamateur.fr et Rematch vont aussi vous proposer un challenge du plus beau but à partir de mi-mars… alors à vos smartphone !


A découvrir le site Rematch.tv avec les buts du football amateur, ainsi que l’application sur Google Play et Apple Store.



PARTAGER