Ranna Toulouse FC
Ranna est partenaire technique du Toulouse FC. (Photo Toulouse FC)

Depuis plusieurs années, le made in France est à l’honneur dans l’Hexagone et les consommateurs, quels qu’ils soient, ont tendance à de plus en plus privilégier une provenance nationale dans les produits qu’ils achètent.

Dans le monde du sport, plusieurs entreprises se sont spécialisées dans la création et la vente de produits adaptés à la perfection aux sportifs. La production complète en France permet également de mettre en avant des choses comme l’innovation et l’excellence de développement.

Parmi ces marques, Ranna a totalement révolutionné l’équipement autour du sport le plus populaire au sein du territoire national et plus globalement, dans le monde. La marque du Grand Est a, avec ses équipements de foot et notamment ses chaussettes de foot antidérapantes made in France, apporté de nouvelles possibilités aux innombrables joueurs du ballon rond.

Une entreprise partie d’un constat simple

Avec des anciens sportifs de haut-niveau à sa tête, l’entreprise Ranna s’est de suite constituée autour de personnes ayant une connaissance accrue des attentes recherchés par un sportif au niveau de son équipement.

Ces derniers se sont donc appuyés sur leur expertise mais également sur celles de sportifs en activité. Concernant les chaussettes de football, ils sont rapidement arrivés à la conclusion qu’elles avaient tendance à comporter les mêmes problèmes, peu importe leur prix.

Des chaussettes qui glissent, qui n’empêchent pas les ampoules ou qui ne tiennent pas sur la durée. Ranna a travaillé autour de ces constats pour devenir aujourd’hui, la marque française révolutionnant l’équipement de football. À tel point que des footballeurs comme Olivier Giroud ou Moussa Sissoko vantent les mérites des produits Ranna et continuent de les utiliser jour après jour.

Des produits révolutionnaires

Le cheval de bataille de Ranna est toujours le même : offrir aux sportifs les meilleures conditions lors de leur pratique physique. Dans le football, chaque détail compte. C’est pour cela que l’équipement et notamment la chaussette permettent aux joueurs de faire la différence.

En fournissant aux joueurs des chaussettes de foot antidérapantes 100% made in France, Ranna a révolutionné le marché. Les chaussettes ne bougent plus indéfiniment dans la chaussure, empêchant par la même occasion la formation d’ampoules, le véritable ennemi des pieds de sportifs. Assurant également un maintien important au niveau des chevilles, les chaussettes de la marque Ranna permettent aux joueurs de « tâter le cuir » sans arrière-pensée ou peur éventuelle de torsions sur cette partie du corps.

Le travail permanent, l’innovation et la recherche d’une performance optimale et d’un confort accessible à tous est la marque de fabrique de Ranna. Voici en grande partie pourquoi les professionnels du secteur du football mais également les amateurs, ne jurent désormais plus que par cette marque une fois les premiers essais effectués.

Sans cesse à l’écoute

Ce qui fait la force de Ranna, c’est également sa capacité à écouter ses consommateurs et sans cesse recueillir les témoignages des sportifs possédant leurs produits. Quel que soit le niveau de la personne sondée, son avis est pris en considération et permet d’aider la marque dans le développement et l’amélioration des produits.

En témoigne l’arrivée de la R-ONE Grip 2.0, la seconde version de la chaussette haut de gamme de Ranna, construite et développée avec quelques améliorations souhaitées par les utilisateurs.

De la création des produits au service après-vente en passant par l’innovation, Ranna est un incontournable dans le domaine de l’équipement sportif.

SHARE