Maillot Vannes OC

Que vous souhaitiez offrir un cadeau à un aspirant footballeur ou à un sportif déjà engagé en club amateur, vous lui ferez toujours plaisir car du nouveau matériel est toujours bienvenu. Quels accessoires feraient de bons cadeaux pour un footballeur : voici notre sélection.

Des protège-tibias

Si les sportifs de cour de récréation ne sont pas habitués à porter de tels accessoires, le port de protège-tibias est obligatoire en match de football officiel, professionnel ou amateur. En effet, en porter réduit considérablement le risque de blessures dues aux chutes ou encore aux impacts avec d’autres joueurs.

Ainsi, offrir des protège-tibias personnalisés vous donne l’occasion de faire un cadeau 100 % customisé à la personne de votre choix, tout en lui permettant de faire en sorte que son matériel se démarque de celui de ses équipiers. Ils existent dans différentes tailles pour convenir à la fois aux enfants et aux footballeurs amateurs, et comprennent des manchons de maintien.

Un maillot de football

Que serait un joueur de football sans son maillot d’équipe distinctif ? De la même façon que les clubs amateurs passant le 3e tour de la Coupe de France arboreront avec fierté leur maillot de la Coupe de France, le destinataire de votre cadeau pourra se distinguer sur le terrain grâce à un maillot personnalisé. 

Porter un maillot de foot lors des entraînements et des matchs est un must, car cela permet à la transpiration d’être évacuée grâce aux nombreuses technologies textiles qui y sont incorporées. Soyez tendance et confort, tout comme peuvent l’être les joueurs d’Anderlecht qui ont récemment sorti un maillot de foot en collaboration avec le rappeur Damso.

Un abonnement à un bouquet TV ou un service de VOD

Les droits TV circulent d’année en année entre les différents diffuseurs publics ou privés. Ainsi, pour regarder des matchs de football professionnel ou amateur, il faut parfois souscrire à un abonnement à un bouquet de chaînes ou à un service de streaming en ligne.

À l’heure actuelle, les droits de la Coupe de France n’ont pas été attribués, mais nous espérons voir le football amateur bientôt briller à la fois sur le service public et chez un diffuseur privé, afin de suivre la progression des petits poucets sur grand écran. 

Pour ce qui est des droits de la Ligue 1 Uber Eats, ils sont partagés selon un calendrier précis entre CANAL+ et Amazon, via son service de VOD Amazon Prime. L’occasion d’en apprendre beaucoup en regardant les tactiques et gestes techniques des plus grands joueurs évoluant en France.

SHARE