Cinq victoires en autant de journées, l’USL Dunkerque n’en finit plus de surprendre, vendredi soir, c’est à Bourg-Peronnas que les « Maritimes » de Claude Robin, se déplaceront pour tenter de poursuivre leur parcours sans faute. Les hommes de Karim Mokeddem, bien décevants depuis le début de saison, seront ils les premiers à les faire chuter ? Pour espérer décoller en championnat, battre le leader invaincu est un beau challenge à relever pour les Burgiens !

Après trois défaites de rang (Dunkerque, Pau et Villefranche), l’ambitieux AS Béziers ne peut plus se permettre de perdre le moindre point en route, et ce, surtout à domicile. Malgré un recrutement imposant, les hommes de Mathieu Chabert, sont englués dans le bas du classement, ils devront cependant impérativement battre à Sauclières, le Stade Lavallois, plus laborieux depuis deux semaines, pour éviter de sombrer dans une inéluctable crise d’automne.

Le Red Star a lui aussi beaucoup à se faire pardonner après sa déroute Paloise, ses supporters espèrent bien que le club Audonnien reprendra sa marche en avant en recevant une équipe de Villefranche, pourtant impressionnante la semaine dernière face à Béziers. Le Puy euphorique vendredi dernier à Bastia-Borgo, connaîtra-t’il la même réussite face au Gazélec ? Rien n’est moins sur !

Quevilly face à Créteil, aura obligation de résultat, et Boulogne à domicile face à Bastia-Borgo, aura logiquement la faveur du pronostic, tout comme Lyon la Duchère face à Concarneau. Les rencontres entre Cholet et Avranches, et Toulon contre Pau, semblent plus équilibrées, elles pourraient bien se terminer par deux partages des points.

L’image contient peut-être : texte

PARTAGER