Le FC Pau impitoyable face au Gazelec Ajaccio 

En ouverture de journée, Les deux leaders Villefranche et Dunkerque se sont neutralisés 0 à 0. Pau qui a écrasé le Gazélec 4 buts à 0, et Lyon Duchère vainqueur en déplacement sur le terrain du Puy Foot 43, en profitent pour se rapprocher. En bas de classement la situation se complique encore un peu plus pour Quevilly-Rouen Métropole et Toulon qui ne parviennent toujours pas à gagner.

Lyon Duchère, le SO Cholet et Bourg-Péronnas se replacent

Lyon la Duchère a fait parler son expérience face au promu du Puy Foot 43, et s’est imposé 2 buts à 1 au stade Massot. Après une première victoire à l’extérieur vendredi dernier face à Toulon, les Lavallois n’ont pas su garder le cap et enchaîner à domicile. Ils concèdent une deuxième défaite consécutive à domicile, face à des Burgiens en net progrès. En s’imposant à la Libération, 2 buts à 1, le SO Cholet a mis fin à la série d’invincibilité boulonnaise. Kevin Rocheteau, le buteur maison a inscrit son 6e but de la saison.

Concarneau s’est rassuré à Guy Piriou, face au Red Star avec un succès obtenu sur le score de deux buts à un grâce à un penalty transformé par Sinquin à un quart d’heure de la fin. Toulon croyait bien obtenir vers sa première victoire de la saison en déplacement à Créteil, mais le temps additionnel a été fatal aux hommes de Fabien Pujo qui se sont faits rejoindre par un but de l’opportuniste Pelletier à la 91e. De son côté, Avranches qui avait une belle occasion de prendre la tête du classement, n’a pu faire mieux qu’un résultat nul à domicile face à Béziers.

Quevilly-Rouen Métropole, au fond du trou !

Quevilly-Rouen n’a toujours pas gagné en National 1 cette saison. Pire, les joueurs de Manu Da Costa ont subi à Bastia-Borgo, leur sixième défaite depuis le début de la saison (3-2). Au classement, les Normands pointent toujours à la dernière place, à 2 points du Puy, annoncé vendredi prochain au stade Diochon.

 

PARTAGER