Over Mandanda (Girondins de Bordeaux) prêté au Stade Lavallois

Over Mandanda après Créteil la saison dernière, est à nouveau prêté en National à Laval (© Philippe Le Brech)
Bannière stages Louza

Pour être la doublure d’Alexis Sauvage, le Stade Lavallois a obtenu le prêt jusqu’en juin d’Over Mandanda, le troisième gardien des Girondins de Bordeaux.

A Laval, c’était un peu la panique générale. Avec seulement un gardien de but disponible pour jouer à ce niveau, le club était à la recherche d’un autre gardien. Valentin Belon est gravement blessé au genou tandis que Sébastien Ligier est encore un peu trop tendu pour être numéro 2. Les Tangos ont donc misé sur le petit frère de Steve Mandanda qui sera la doublure d’Alexis Sauvage.

La condition : le départ de Ludovic Soares

Troisième gardien des Girondins de Bordeaux, Over Mandanda arrive en prêt pour six mois au club mayennais. Le portier sera en fin de contrat avec son club formateur à la fin de saison. Agé de 22 ans, il a notamment été prêté à l’US Créteil Lusitanos durant la saison 2019/2020 où il avait joué seulement un match de national. A noter que cette arrivée était conditionnée au départ d’un autre joueur pour des raisons économiques. C’est le cas puisque le latéral gauche de 27 ans Ludovic Soares a rompu son contrat d’un commun accord avec le Stade Lavallois.

Mercato. A noter la signature de Kléri Serber au Toulouse FC. Le milieu de terrain de 22 ans finira tout de même la saison au FC Sète 34, sous la forme d’un prêt.

SHARE