Olivier Frapolli
Olivier Frapolli, l'entraîneur du Stade Lavallois. (Photo Philippe Le Brech)

Le site officiel du Stade Lavallois a relayé un entretien de son entraîneur Olivier Frapolli. Le technicien mayennais revient notamment sur les objectifs qu’il a assigné à son équipe pour cette nouvelle saison. Extraits.

« Dans un premier, ce sera de gagner des matchs parce que nous sommes professionnels et que c’est notre métier. On sait qu’il va falloir en gagner plus que la saison dernière afin de se montrer plus ambitieux.

Ensuite, ce sera d’avoir une équipe avec un état d’esprit qui soit en adéquation avec les valeurs du club. Notre volonté c’est que nos supporters, que les Mayennais s’identifient à cette équipe. Pour ce, elle devra avoir des valeurs de générosité, d’abnégation, de résilience et de respect.

Le dernier objectif sera la qualité du jeu. Nous avons la volonté de créer une identité de jeu. Certes, il faudra un peu de temps car c’est un long processus mais ce sera notre fil conducteur.

Enfin, nous espérons prendre et donner du plaisir. Le Football reste un Jeu, et nous sommes impatients de retrouver tous les amoureux du Stade Lavallois à Le Basser, pour partager de belles émotions !« 

SHARE