Armand Gnanduillet
Photo Le Mans FC
Bannière stages Louza

Jusqu’au 31 janvier, la rédaction de Footamateur.fr vous propose un rendez-vous quotidien sur le mercato des clubs nationaux.

Alors que la date limite de saisie des licences dans les clubs est fixée au 31 janvier, les mouvements seront nombreux ces prochaines semaines. La rédaction de Footamateur.fr vous propose donc un rendez-vous quotidien chaque début de soirée sur le mercato des clubs nationaux. Voici le mercato du vendredi 21 janvier 2022, mis à jour au fil de la journée.

NATIONAL

Et de deux pour Le Mans FC. Après Hassimi Fadiga, Cris va pouvoir compter sur un nouvel élément offensif en la personne de l’attaquant Armand Gnanduillet. Le nouveau numéro 9 des Manceaux arrive en provenance de Heart of Midlothian FC, en première division écossaise. À 29 ans, il effectue son grand retour en France, puisqu’il a porté les couleurs du Havre et de l’AS Poissy.

NATIONAL 2

Le GFA Rumilly-Vallières annonce le départ de son milieu de terrain Stéphane Viglierchio (32 ans). Ce dernier rejoint le Football Club du Foron en Régional 3.

L’Union Sportive Granvillaise a annoncé l’arrivée de Tyler Attardo, un attaquant canadien prêté par Vial, formation de D1 chilienne. Un recrutement “exotique” qui éveille la curiosité !

Mathis Louiserre effectue son retour à Lyon – La Duchère ! Après avoir quitté le club en début de saison pour tenter sa chance, dans le nord de la France, du côté de Saint-Quentin en N2, le milieu de terrain de 21 ans devient la deuxième recrue lyonnaise après l’arrivée de Maxime Penneteau.

Un autre retour, celui de Réjis Kouakou aux Lusitanos Saint-Maur. Après un premier passage réussi lors de la saison 2018-2019, l’attaquant franco-ivoirien de 29 ans est le premier renfort hivernal du club du Val-de-Marne. Il était à l’US Avranches MSM (National) la saison dernière.

Après six mois au CS Sedan-Ardennes (six matchs en National), l’attaquant Sofiane Bekkouche (25 ans) a choisi de changer d’air. Il s’est engagé avec le SC Schiltigheim.

NATIONAL 3

En Occitanie, Blagnac FC compte deux départs : les attaquants Lucas Marcant (L’Isle-Jourdain, R3) et David Mauzole. Ils n’avaient que très peu joué cette saison.

SHARE