ABOUBAKARI Nakibou (Saint-Brieuc)
Nakibou Aboubakari (ici sous le maillot de Saint-Brieuc). (Photo Philippe Le Brech)

Jusqu’au 31 janvier, la rédaction de Footamateur.fr vous propose un rendez-vous quotidien sur le mercato des clubs nationaux.

Alors que la date limite de saisie des licences dans les clubs est fixée au 31 janvier, les mouvements seront nombreux ces prochaines semaines. La rédaction de Footamateur.fr vous propose donc un rendez-vous quotidien chaque début de soirée sur le mercato des clubs nationaux.

NATIONAL

A venir…


NATIONAL 2

Le milieu de terrain Pierre Lavenant, qui portait les couleurs du club belge de Franc Borains, s’est engagé en faveur de Vendée Herbiers Foot. Le joueur de 26 ans a également évolué au FC Lorient, où il est passé pro, à Sedan, Avranches et Vannes.

Le SC Toulon a annoncé l’arrivée de deux nouveaux joueurs quelques jours après avoir nommé un nouvel entraîneur : le milieu offensif Adam Boujamaa, notamment passé par Béziers en Ligue 2, et le milieu de terrain Farah Gomis, ancien du SCT, qui portait les couleurs de Hyères lors de la première partie de la saison. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel du club varois.

Guy Tapé continue son tour de France. Après Bobigny, Epinal ou encore Ermionidas (Grèce) ou encore le FC Rodange (Luxembourg), le milieu de terrain quitte l’AS Beauvais-Oise pour le FCSR Haguenau. Le milieu de terrain Nakibou Aboubakari, qui était arrivé à Sète (National) cet été en provenance de Saint-Brieuc, quitte le club pour le FC Fleury 91.

Attaquant d’Avranches en 2020-2021, Kouassi Rejis Kouakou a signé à Lusitanos Saint-Maur-des-Fossés, club où il jouait en 2018-2019 avant de partir à Feignies-Aulnoye puis à Avranches. Adama Soumaré défenseur au Fc Sète la saison dernière et sans club depuis juillet vient de signer à Aubagne. L’attaquant Joël Da Silva Paulo (Sannois Saint-Gratien, N3) a signé à l’AS Poissy.


NATIONAL 3

A venir…

SHARE