Yasser Baldé
Yasser Baldé et le Stade Lavallois vont célébrer la montée devant leur public (Photo Philippe Le Brech)
Bannière stages Louza

Grâce à sa victoire face à Chambly, le Stade Lavallois a validé son accession en Ligue 2 lundi dernier. Mais pas question pour autant de se croire en vacances chez les Tango qui veulent profiter de la réception du Red Star ce vendredi 6 mai pour fêter un peu plus que la montée avec leur public.

« On monte en Ligue 2 mais pour que cela soit encore plus beau et que ça reste en mémoire du peuple lavallois, il faudra aller chercher ce titre de champion de National dès vendredi face au Red Star.” a ainsi confirmé Yasser Baldé lors de l’avant-match. Nous avons une belle pelouse, un beau stade, nous sommes en Ligue 2, donc aucune pression à avoir mis à part faire un très beau match et aller chercher ce titre. »

Le défenseur a également évoqué son avenir personnel. « Je suis énormément reconnaissant envers le club de m’avoir donné cette opportunité et cette responsabilité de remettre le club à sa place. J’ai été bien accueilli que ce soit par la ville de Laval, les supporters. Je vais être papa bientôt, ma fille va être lavalloise, donc rester là la plus longtemps possible, sera avec grand plaisir. »

Sans doute un plaisir partagé par le public mayennais qui a fait de Yasser Baldé un des chouchous de Le Basser cette saison.

SHARE