Staff Le Mans FC
Le nouveau staff du Mans FC présenté cet après-midi. (Photo Le Mans FC)
Bannière stages Louza

Le Mans FC a officialisé la signature de William Prunier comme adjoint de Cris pour la saison prochaine. Un staff avec une belle allure.

Après la nomination surprise de Cris comme entraîneur principal pour la saison prochaine, Le Mans FC a officialisé le staff de son équipe fanion en National. Et c’est une autre surprise avec l’arrivée de William Prunier comme adjoint de l’ancien défenseur central de l’Olympique Lyonnais. A bientôt 54 ans – il les aura le 14 août – le natif de Montreuil va pouvoir se relancer après une saison sans club.

Au Canet-Roussillon de 2018 à 2020, William Prunier avait débuté sa carrière d’entraîneur à Cugnaux en 2010 avant de passer par l’US Colomiers (2011-2014), le GS Consolat (2014-2015), la réserve de Montpellier (2015-2017) et le SC Toulon (2017-2018). Titulaire du BEPF, c’est donc un entraîneur expérimenté au niveau national que Le Mans FC a attiré dans ses filets.

En plus de William Prunier, Jean-Pierre Grandclément, entraîneur des gardiens du GOAL FC avec Cris, et Yves Bourgey, préparateur physique et nutritionniste du SC Lyon, vont compléter le nouveau staff du Mans FC. Ils auront le challenge de ramener le club sarthois dans le monde professionnel dès la saison prochaine.

SHARE