7e recrue du FCVB, Jules Sylvestre-Brac est prêté une saison par le GF 38. (© FCVB).

Après avoir enregistré un nombre important de départs, Le FC Villefranche-Beaujolais a lancé son mercato avec sept signatures

Après les premières arrivées d’Axel Dauchy (Créteil – Nat), Josué Ahouré (Louhans-Cuiseaux – N2), Frédéric Injai (Saint-Malo – N2), Romain Fleurier (Chambly – L2 et Jean-Christophe Bouet (Laval – Nat), Villefranche-Beaujolais, qui a terminé la saison de National 1 à la 7ème place, continue de se renforcer.

L’équipe dirigée par Alain Pochat, qui a terminé la saison de National 1 à la 7ème place, vient d’annoncer l’arrivée de deux nouveaux éléments.

Un attaquant avec Romain Escarpit, qui arrive en provenance de Bayonne, équipe qui évolue en National 3. Le jeune joueur de 21 ans, formé à l’Olympique Lyonnais, fait donc le grand saut vers le National 1, technique bossuer et percutant, il s’est notamment distingué l’hiver dernier en Coupe de France en envoyant Bayonne en 32es de finale avec un doublé à la clé face aux Vendée Fontenay Foot.

Jules Sylvestre-Brac, un autre jeune élément très prometteur, arrive en provenance de Grenoble (L2). Le défenseur de 21 ans est prêté pour une saison par le GF38 pour avoir plus de temps de jeu et pour acquérir de l’expérience.

L’attaquant Josué Ahouré auteur d’une saison riche en N2 avec Louhans-Cuiseaux (7 buts) découvrira le National aux côtés de l’entraîneur caladois Alain Pochat. (© FCVB)
PARTAGER