US Avranches MSM
L'US Avranches Mont Saint-Michel a été éliminé dès son entrée en lice en coupe de France. (Photo Philippe Le Brech)

Ce championnat National version 2021-2022 semble parti pour être très homogène, ce qui est à confirmer ce soir lors de la quatrième journée.

Les deux leaders n’auront pas la tâche facile ce vendredi soir lors de la quatrième journée de National. L’US Avranches Mont Saint-Michel reçoit une formation de Bourg-en-Bresse qui vient de s’offrir un festival offensif à domicile contre Cholet (4-0). Mais les joueurs de Frédéric Reculeau restent sur deux belles performances contre la Berrichonne Châteauroux (3-1) et à Sète (2-1).

« Regarder le classement par le haut et s’y trouver, cela donne confiance, a d’ailleurs confié le technicien manchois à Ouest France. Le fait d’être premiers ce soir, ça conforte et ça donne de l’énergie supplémentaire. Je pense que les garçons ont beaucoup donné sur ce début de championnat, c’est une juste récompense. Maintenant, l’objectif d’une série, c’est de la continuer, il faut poursuivre sur cette dynamique »

Coleader, l’US Concarneau se déplace à Villefranche qui est aussi invaincu avec une victoire et deux nuls en trois matchs. Cette quatrième journée de National est aussi placée sous le signe de la relance, notamment pour Le Mans FC – battu lundi à Châteauroux (1-2) – ou encore le SO Cholet – étrillé à Bourg vendredi dernier (0-4) – sans oublier les quatre équipes qui n’ont pas encore connu la victoire depuis le début de saison : Créteil, Laval, Saint-Brieuc et Bastia-Borgo. Rendez-vous ce soir à 21 heures pour le débrief de cette quatrième journée de National !

Les rencontres de la quatrième journée de National

Samedi 28 août à 19h
FC Annecy – US Boulogne Côte d’Opale
US Orléans Loiret – FC Chambly-Oise
FC Villefranche-Beaujolais – US Concarneau
FC Bastia-Borgo – Stade Lavallois MFC
SO Cholet – CS Sedan-Ardennes
US Avranches MSM – F. Bourg-en-Bresse Péronnas
US Créteil Lusitanos – Berrichonne Châteauroux
Stade Briochin – Red Star FC

Lundi 30 août à 21h
Le Mans FC – FC Sète 34

SHARE