KASSA
L'attaquant du FC Sète 34, Jordan Kassa portera les couleurs de l'US Avranches MSM, la saison prochaine (© FC Sète).

L’attaquant sétois Jordan Kassa (26 ans) va poser ses valises à l’US Avranches, il vient de s’engager pour deux ans avec le club manchot.

Après le départ annoncé de Bradley Danger au FC Chambly Oise (L2), et celui probable d’Alec Georgen pour le Grenoble Foot38, autre écurie de L2, l’US Avranches MSM, renforce son effectif en vue de la saison prochaine.

Après avoir annoncé la prolongation du bail de son capitaine, Charles Boateng jusqu’en juin 2022, le club du président Guérin a enregistré ce jour la signature de sa première recrue du mercato estival, Jordan Kassa.

Pourtant promu en National à la fin de cette saison avec le FC Sète, le meilleur buteur du club héraultais Jordan Kassa, auteur de 7 réalisations en N2, a choisi de porter la saison prochaine, le maillot bleu des Avranchinais.

A 26 ans, cet attaquant polyvalent va être un renfort de choix pour la « team » de Fred Reculeau, qui a un peu péché dans ce secteur la saison dernière, n’inscrivant que 30 buts en 24 journées (10e attaque du championnat).

PARTAGER