Photo Philippe Le Brech

Ce dimanche, l’AS Pieve Di Lota a vécu un véritable cauchemar à Monaco avec une défaite sur le score de 21-0.

Depuis le début de la saison, l’AS Pieve Di Lota encaissait 5,8 buts en moyenne par match dans le groupe D de championnat national U19. Les deux plus lourdes défaites étaient contre l’AS Saint-Etienne (11-0) et l’AS Monaco (9-0). Mais là, c’est un véritable calvaire que les jeunes joueurs du club corse ont vécu ce dimanche lors du match retour face au club de la Principauté.

Très vite menés au score (0-1, 2′), les joueurs de Philippe Piazzoli ont souffert face aux vagues monégasques en encaissant dix buts en première période dont six de l’attaquant Enzo Baglieri. Tout de suite pris au dépourvu au retour des vestiaires (0-11, 48′), les joueurs de l’AS Pieve Di Lota se sont complètement écroulé dans le dernier quart d’heure avec sept buts encaissés.

La phase retour risque d’être très longue pour les jeunes joueurs corses et leurs dirigeants jusqu’au terme du championnat le 15 mai prochain.

>>> A lire aussi : Brouillard, éclairage, gel… un week-end particulier sur les terrains

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational. Laval et Annecy regardent vers le haut
Next articleLa Ligue 3 n’a jamais été aussi proche !
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.