DUPONCHELLE Tom
Tom Duponchelle passe du Mans à Laval. (Photo Philippe Le Brech)

Laissé libre par Le Mans FC en fin de saison dernière, le défenseur latéral Tom Duponchelle vient de s’engager avec le Stade Lavallois.

A la recherche d’un défenseur latéral, le Stade Lavallois a jeté son dévolu sur Tom Duponchelle. A 24 ans, le joueur originaire d’Amiens évoluait au Mans FC ces trois dernières saisons. Il a notamment participé à la montée en National puis en Ligue 2 avant de jouer 17 matchs l’an dernier dans l’antichambre de l’élite. Il peut évoluer sur le côté droit et sur le côté gauche, une polyvalence appréciée par Olivier Frapolli.

Mais il n’est pas certain que l’entraîneur lavallois puisse compter sur sa nouvelle recrue vendredi soir pour la réception du Red Star. Si Tom Duponchelle devrait être qualifié, il n’a pas joué un match complet depuis le 29 février dernier en National 3 avec la réserve mancelle. Il pourrait donc manquer de rythme pour une rencontre de National, surtout que le club mayennais a une place de leader à défendre.

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational 2 (C). Le SC Toulon et Andrézieux confirment
Next articleLe District de Haute-Garonne annule tous ses matchs du week-end !
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.