Steve Savidan ne sera resté qu'un mois au SO Cholet ! (Photo Lisa Paquereau)

Nommé entraîneur adjoint de l’équipe fanion avec la charge de l’équipe réserve le 26 décembre, Steve Savidan ne sera resté qu’un mois au SO Cholet.

Ce dimanche, l’équipe réserve du SO Cholet s’est inclinée à Sautron en Régional 1 Pays de la Loire. la troisième défaite depuis la prise de fonction de Steve Savidan à la place d’Elvis Dufraiche, pour un nul et une victoire (en coupe de l’Anjou). Celle de trop apparemment car l’ex-technicien du FC Bassin d’Arcachon a appris ce lundi qu’il était… viré !

L’information nous a été confirmée par plusieurs sources. Interrogé, l’ancien international tricolore n’a pas souhaité réagir. Il devrait être remplacé par Souhalio Touré, qui avait en charge l’équipe C (Régional 3). Selon nos informations, les joueurs étaient très interrogatifs sur cette mise à l’écart seulement un mois après la nomination de Steve Savidan, qui n’a donc plus de fonction auprès de l’équipe fanion non plus.

« À la suite d’un état des lieux un mois et demi après l’arrivée de Steve Savidan, le SO Cholet et l’ancien international français ont mis fin à leur collaboration, indique le club. Les objectifs fixés au moment de la signature de Steve Savidan, à savoir apporter son expérience au coach Stéphane Rossi tout en menant l’équipe réserve au maintien en R1, semblaient difficiles à mener de front. C’est la raison pour laquelle les deux parties se séparent aujourd’hui. »

PARTAGER