Stéphane Rossi
Six mois après avoir quitté le SO Cholet, Stéphane Rossi a retrouvé un poste dans un club qu'il connaît bien. (Photo Philippe Le Brech)

Le FC Bastia-Borgo et Albert Cartier ont décidé de se séparer. C’est Stéphane Rossi qui est le nouvel entraîneur du club corse.

On avait quitté Stéphane Rossi à l’issue de la saison 2020-2021 où il avait annoncé ne pas vouloir continuer avec le SO Cholet. Six mois plus tard, l’entraîneur corse va rebondir dans un club qu’il connaît bien. Il va en effet prendre la suite d’Albert Cartier au FC Bastia-Borgo, les deux parties ayant décidé de mettre un terme à leur collaboration d’un commun accord.

Ce Bastiais d’origine a joué puis entraîné le CA Bastia qui avait donné naissance au FCBB lors de sa fusion avec Borgo en 2017. Il avait d’ailleurs quitté le club cette année là pour s’engager avec l’illustre voisin, le SC Bastia, qu’il a contribué à faire monter en National 2. Puis il s’est engagé avec le SO Cholet où il sera resté un an et demi. Un club qu’il va d’ailleurs retrouver dès ce vendredi soir lors de la treizième journée de National !

SHARE