Romain Revelli pourrait s'engager avec le SO Cholet. (Photo ASF Andrézieux-Bouthéon

A la recherche d’un technicien titulaire du BEPF, le SO Cholet serait tout proche de s’engager avec Romain Revelli qui entraînait Andrézieux cette saison.

Le SO Cholet a peut-être trouvé son entraîneur pour la saison prochaine. Selon nos informations, le club des Mauges serait tout proche de faire signer Romain Revelli. L’ancien adjoint de Christophe Galtier à l’AS Saint-Etienne a en effet annoncé cette semaine qu’il quittait l’ASF Andrézieux, club avec lequel il a loupé la montée en National avec notamment une défaite lors de l’avant-dernière journée.

Plusieurs informations se regroupent sur l’arrivée du Stéphanois au sein du club présidé par Benjamin Erisoglu. Celles émanant de la Loire bien sûr mais aussi la présence au sein du club de National de Christophe Fayard, directeur administratif, et Yassine Kernou, responsable du recrutement, qui l’ont côtoyé chez les Verts. Et le fait qu’il a son BEPF, diplôme nécessaire pour entraîner en National.

Joint ce jeudi soir, le président du SO Cholet n’a pas souhaité confirmer cette arrivée à la tête de son équipe fanion. « Une conférence de presse sera organisée le 23 ou le 24 mai » nous a t’il indiqué, tout en précisant « hésiter entre trois techniciens ». Mais il est fort à parier que le club de National se pare un peu plus de vert en vue de la saison prochaine.

PARTAGER