Les tribunes du stade Paul-Lignon seront pleines contre Boulogne. (Photo Cédric Méravilles / RAF)
(Photo Cédric Méravilles / RAF)

Le stade Paul-Lignon de Rodez va accueillir plus de 6 000 spectateurs ce jeudi soir face à Boulogne. Une victoire enverrait les Ruthénois en Ligue 2.

Il ne reste que quelques places en pesage au stade Paul-Lignon pour la rencontre de ce jeudi soir entre le Rodez Aveyron Football et l’US Boulogne Côte d’Opale. Ce sont donc plus de 6 000 spectateurs qui vont envahir l’enceinte ruthénoise afin de porter la troupe de Laurent Peyrelade vers la Ligue 2.

Avec quatorze points d’avance sur le Stade Lavallois, troisième, le RAF n’a donc besoin que d’une petite victoire pour retrouver le monde professionnel… qu’il a quitté il y a 26 ans ! Un match nul pourrait même suffire si les Lavallois ne s’imposent pas à Pau vendredi soir. Mais la joie n’aurait pas le même goût, forcément.

Avec un peu plus de 3 000 spectateurs de moyenne, l’engouement autour du Rodez Aveyron Football est monté en puissance au fil des bons résultats… à l’image du dernier match contre Concarneau, meilleure affluence de la saison à Paul-Lignon avec 4 351 spectateurs. Un stade qui est devenu une vraie forteresse car le RAF a remporté ses huit derniers matchs à domicile. Une bonne nouvelle avant de recevoir l’USBO…


PARTAGER