Axel Dauchy, défenseur de 24 ans, arrive en provenance de l'US Créteil. (© Philippe Le Brech).

Après avoir enregistré la prolongation du bail de Mohamed Guilavogui, les Tigres Caladois ont annoncé ce jour l’arrivée de quatre recrues.

Ce samedi, le club de Villefranche-Beaujolais (National)  a annoncé via son site internet l’arrivée de quatre premiers renforts.

La première signature est celle de Josué Ahouré, cet attaquant de 26 ans qui peut jouer indifféremment sur le côté droit ou gauche, est passé par la réserve de Grenoble et Malte en D1. Il arrive de Louhans-Cuiseaux, qui s’est classé 6e dans le groupe D de National 2 la saison passée.

Ce dernier est accompagné de Romain Fleurier (photo ci-dessous), 23 ans, défenseur débarqué du FC Chambly (Ligue 2 – N3).

Frédéric Injai, passé par les U19 de l’Inter Milan ou encore la réserve de l’AS Saint-Etienne, est la 3e recrue. Ce défenseur de 24 ans évoluait la saison dernière, sous les couleurs de l’US Saint-Malo, en N2.

Enfin, Alain Pochat le coach caladois pourra également compter sur Axel Dauchy, un défenseur de 24 ans, qui arrive en provenance de l’US Créteil, (National).

Par contre le FCVB déplore le départ de deux de ses défenseurs à savoir : Sami Belkorchia et Kévin Martin. Le premier part pour raisons personnelles tandis que le second n’a pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour une prolongation.

Retrouvez toutes les infos mercato du National !

PARTAGER