National. QRM renforce son effectif avec les arrivées de Bahassa et Belkorchia

Il change de club, mais reste en Normandie. Le milieu offensif de 28 ans Yassine Bahassa quitte Avranches pour signer à Quevilly Rouen Métropole, (© Philippe Le Brech

L’un évoluait à Avranches MSM, Yassine Bahassa, et l’autre, Sami Belkorchia à Villefranche-Beaujolais, ce sont deux éléments qui ont une grande expérience du National, deux renforts de choix pour le groupe dirigé par Bruno Irlès.

Fort d’une saison pleine avec Avranches, le milieu offensif de 28 ans, Yassine Bahassa rejoint les « Rouge et Jaune », selon l’annonce faite par QRM, sur son site internet, ce mercredi.

C’est le troisième renfort du club pour la saison prochaine. Le joueur s’est déclaré heureux de pouvoir défendre les couleurs de Quevilly Rouen Métropole, cette saison « Je suis très content de rejoindre QRM, c’est un grand club de National avec un projet très intéressant. J’ai la chance de pouvoir venir ici et de signer mon premier contrat professionnel par la même occasion. La philosophie de jeu du coach est très intéressante, ses ailiers touchent beaucoup le ballon. Je ne peux qu’être séduit. En plus, il arrive avec une montée en Domino’s Ligue 2 (avec Pau). C’est quelqu’un d’ambitieux. Toutes les conditions étaient réunies pour que je vienne. J’ai vraiment hâte de reprendre ! ».

Et comme nous l’annoncions hier, l’avranchinais est rejoint par le caladois, Sami Belkorchia, un défenseur polyvalent de 25 ans, qui arrive avec 37 matches de National au compteur. 

Taillan, Dadoune, Bahassa et Belkorchia, le début de recrutement de QRM a vraiment fière allure, c’est celui d’un club ambitieux.

SHARE