Le nouveau défenseur des "Tangos" Prince Mendy, arrive en provenance de Quevilly-Rouen Métropole (© Philippe Le Brech).

Avec l’arrivée de deux nouvelles recrues, le Stade Lavallois a quasiment bouclé son recrutement pour la saison à venir.

« Je voulais un groupe à 90 % complet à la reprise » avait déclaré Olivier Frapolli, l’entraîneur Mayennais, dans les colonnes du quotidien Ouest-France. Ce sera le cas, voire mieux, avec l’arrivée annoncée de Jules  »Prince » Mendy, en provenance de Quevilly-Rouen Métropole, et celle probable de l’Audonien du Red Star, Moussa Sao, une recrue offensive qui devrait arriver en tout début de semaine prochaine.

Ce vendredi après-midi, lors de la conférence de presse de reprise, le président Philippe Jan a annoncé l’arrivée de Jules  »Prince » Mendy, défenseur axial, qui peut évoluer en tant que latéral gauche. Le Sénégalais de 25 ans, va signer pour une saison, plus une en cas de montée en Ligue 2. C’est un défenseur formé à Marseille avec une solide expérience du National 1 (plus de 80 matches, sous les couleurs de Consolat, et QRM et 7 en Ligue 2).

La saison dernière, il était un élément important de la formation dirigée par Manu Da Costa, avec 16 titularisations.

Moussa Sao, Franco-Sénégalais âgé de 30 ans, capable de jouer sur le front de l’attaque ou dans le couloir droit, a le profil idéal pour remplacer Antony Robic, parti au SC Bastia.

Passé par Le Havre et Sochaux, il évoluait au Red Star depuis 2018. La saison dernière, il a inscrit deux buts et délivré quatre passes décisives en 21 rencontres de National avec l’Etoile Rouge.

Moussa Sao (ici, face à Alliou Dembelé) qui sera son partenaire à Laval (© Philippe Le Brech)

 

PARTAGER