Jérémy Bekhechi
Jérémy Bekhechi et le CS Sedan-Ardennes se rapprochent du podium. (Photo Philippe Le Brech)

Le choc entre la meilleure attaque du championnat, Bourg-Péronnas, et la meilleure défense, Sedan, a accouché d’un match nul et vierge ce lundi soir en clôture de la 10ème journée du National. Les Bressans ne parviennent pas à reprendre leur première place au classement à Annecy. Le promu ardennais confirme son excellent début de saison en demeurant 5ème du classement.

Devant une affluence record à Verchère avec 2647 spectateurs, la formation d’Alain Pochat n’est jamais parvenue à trouver la solution face à celle d’Olivier Saragaglia, bien en place et qui a appliqué la recette qui fait sa force depuis le début de la saison. Et face à l’attaque de feu du FBBP01, auteure de 25 buts lors des 9 premières journées, ce n’est pas un mince exploit.

Bourg-Péronnas demeure toutefois la seule formation invaincue du National après 10 journées ; Sedan n’a perdu qu’à une seule reprise. Place à la coupe de France le week-end prochain pour les formations du National qui font leur entrée en lice dans la compétition lors de ce 5ème tour. Le championnat reviendra le vendredi 22 octobre prochain.

SHARE