Stade Charléty
L'entrée du stade Charléty. (Photo Philippe Le Brech)
Bannière stages Louza

En ce début de semaine, Paris 13 Atletico, promu en National, a indiqué être parvenu à trouver un accord avec la mairie du 13e pour évoluer la saison prochaine dans l’arrondissement au stade Charléty, habituelle antre du Paris FC.

Voilà une épine en moins dans le pied de l’ex-FC Gobelins. Alors que son stade Boutroux est encore en travaux de mise aux normes auprès de la Fédération Française de Football, l’équipe désormais entraînée par Jean-Guy Wallemme a trouvé une solution de repli pour son début de saison. Et une solution de proximité puisque la formation parisienne restera dans le 13ème arrondissement, en investissant Charléty.

Une solution que le club souhaite le plus temporaire possible. « Il convient de souligner que tout sera fait, dans les jours, semaines et mois à venir, pour que le stade Boutroux, enceinte historique du Paris 13 Atletico, devienne une infrastructure à la hauteur des ambitions et du niveau sportif actuel du club », est-il ainsi précisé dans le communiqué de Paris 13 Atletico.

SHARE