Ottman Dadoune passe de Villefranche-sur-Saône à QRM. (© Philippe Le Brech)

Après Romain Taillan hier, Quevilly-Rouen Métropole vient d’annoncer via son site internet, l’arrivée de l’ex Camblysien et Caladois Ottman Dadoune.

Auteur de 4 buts en 20 matches de National, cette saison avec Villefranche, Ottman Dadoune va connaître un nouveau tournant dans sa carrière. L’ancien buteur du FC Bourgoin-Jallieu (N3), de Louhans-Cuiseaux (N2) et de Chambly (N1) a signé à 25 ans, un contrat pro d’un an avec QRM,

Le club normand, qui allait perdre son statut professionnel au terme de sa deuxième saison consécutive en National depuis sa relégation de Ligue 2, va finalement le garder une saison de plus du fait de l’arrêt des championnat

Image

Selon les informations de Goal, QRM serait sur le point de recruter un gardien de but, en effet, le club de National est tombé d’accord avec le Stade de Reims, pour le prêt sans option d’achat de Nicolas Lemaître (23 ans). L’actuelle doublure de Predrag Rajkovic devrait être le gardien titulaire de QRM la saison prochaine.

Le défenseur Sami Belkorchia pourrait également arriver en Normandie, comme Dadoune, il évoluait à Villefranche-Beaujolais la saison dernière.

PARTAGER