National. Michel Poinsignon et son staff virés par le FC Annecy

77
Michel Poinsignon
Michel Poinsignon n'est plus l'entraîneur du FC Annecy ! (Photo Philippe Le Brech)

Dernier de National, le FC Annecy a décidé de se séparer de son entraîneur Michel Poinsignon avant le match en retard à Cholet.

Après un début de saison compliqué entre des matchs reportés à cause de la pandémie de Covid-19 et un stade qui n’était pas aux normes, le FC Annecy a eu des résultats en pointillé pour son retour en National. Battu par Quevilly-Rouen (1-2) et au Red Star (1-2) lors des deux derniers matchs, le club de Haute-Savoie pointe à la dernière place de l’antichambre du monde professionnel en compagnie du Sporting Club de Lyon.

Avec ce constat, le club a décidé de prendre des décisions fortes. « La Direction du FC Annecy a décidé de retirer, ce mardi 8 décembre 2020, la responsabilité du groupe National à Michel Poinsignon ainsi qu’à l’ensemble de son staff technique » est indiqué dans le communiqué sur le site du club.

C’est la solution interne qui est à ce jour privilégiée. « À compter de ce jour, la responsabilité du groupe National est confiée jusqu’à nouvel ordre à Rémi Dru, responsable de de la formation du FC Annecy, ainsi qu’à Nicolas Goussé, son adjoint. » Cette nouvelle équipe technique va devoir remotiver ses troupes pour le match en retard à Cholet ce vendredi. Michel Poinsignon est le premier entraîneur de National à être écarté cette saison.

>>> A lire aussi
Le football prêt à renaître de ses cendres en Haute-Savoie