Meilleur buteur de National 2 de la saison 2019-2020, Geoffray Durbant, s'est engagé en faveur du FC Bastia/Borgo (© Philippe Le Brech).

Jusqu’alors, plutôt discret en cette période de Mercato estival, le FC Bastia/Borgo a pris son temps et vient assurément de frapper un grand coup en enrôlant Geoffray Durbant.

Le club corse du FC Bastia/Borgo, a fait une très belle opération, en obtenant la signature de Geoffray Durbant (CS Sedan-Ardennes), meilleur buteur de National 2 la saison dernière.

Antoine Emmanuelli le président du club corse , pensionnaire du championnat National, en a fait l’annonce mercredi après-midi.

L’attaquant de 28 ans, passé par le Red Star, Roye, Vitré, l’UJA-Maccabi Paris, Oissel, Dieppe et Lusitanos Saint-Maur, évoluait la saison dernière à Sedan, il sera présent à Borgo dès la reprise de l’entraînement.

Le Guadeloupéen, meilleur buteur de National 2 avant l’arrêt des championnats (15 réalisations), avait été le grand artisan de la belle saison du club des Ardennes, dépassé dans le sprint final par le Sporting Club de Bastia, dans la course à l’accession..

Mohamed Ouadah, de son côté, va quitter le club, pour aller renforcer Laval, tout comme Pierrick Cros qui va le rejoindre en Mayenne.

PARTAGER