D'ORNANO Maxime (Saint-Brieuc) (1)
Maxime D'Ornano avait décidé de quitter le Stade Briochin en avril 2021. (Photo Philippe Le Brech)
Bannière stages Louza

Alors que le Stade Briochin est toujours en course pour le barrage d’accession à la Ligue 2, le club a annoncé le départ de son entraîneur Maxime D’Ornano.

Ce soir, Maxime D’Ornano n’était pas sur la feuille de match lors du match contre le SC Bastia au stade Fred-Aubert (1-1). Et coup de théâtre après la rencontre de la vingt-neuvième journée de National puisque le club des Cote d’Armor a annoncé le départ de son entraîneur ! « Maxime D’Ornano a décidé de mettre fin à sa collaboration avec le Stade Briochin. Les dirigeants ont pris acte de cette décision » indique le communiqué du club.

Une décision très surprenante puisque le Stade Briochin, promu cette saison dans l’antichambre du monde professionnel, pointe à la troisième place, à égalité avec Villefranche et Orléans, avec la perspective des barrages d’accession en Ligue 2 ! C’est « une décision personnelle de sa part » nous a-t-on confié au sein du club breton, sans s’étendre sur le sujet.

Selon Ouest France, son adjoint David Le Goff a géré la semaine des Briochins et les joueurs étaient déjà au courant lors de leur match nul face à Bastia. On en saura sûrement plus dans les prochains jours sur ce départ surprise de Maxime D’Ornano. Le club ne cherchera pas de nouveau technicien pour finir la saison, David Le Goff assurant l’intérim.

SHARE