Libre de tout contrat, Matthieu Sans, l’expérimenté défenseur central de Niort vient de trouver son nouveau challenge, avec Annecy en N1 (© Philippe Le Brech).

Non conservé par les Chamois Niortais, le défenseur central Matthieu Sans s’est engagé pour deux ans avec le FC Annecy.

Après six saisons passées sous le maillot des Chamois Niortais, Matthieu Sans a tourné la page en fin de saison dernière, à l’issue d’un exercice tronqué par la crise sanitaire. Le défenseur central et capitaine, âgé de 32 ans, qui a disputé 143 matches de Ligue 2 avec les Chamois, n’a pas été conservé à l’issue de son contrat et il était en quête d’un nouveau challenge.

J’en ai encore sous la semelle confiait-il au Courrier de l’Ouest au début du mois de juin. « Je sais que le marché est compliqué, mais je suis optimiste et ouvert aux projets qui peuvent m’être proposés. Je vais bien me préparer pour être prêt le moment venu ».

Ce nouveau challenge, il va le relever en Haute-Savoie, la saison prochaine sous les couleurs du FC Annecy. Passé également par Arles-Avignon, le SC Bastia et le Gazélec Ajaccio, Matthieu Sans est la cinquième recrue estivale du club haut-savoyard. Il a paraphé un contrat de deux ans avec le promu en National.

TWITTER-M
PARTAGER