CHABERT Micro
Mathieu Chabert n'aura pas mis longtemps à retrouver un club après son éviction du SC Bastia. (Photo Philippe Le Brech)

Comme pressenti depuis deux jours, Mathieu Chabert va prendre les rênes de La Berrichonne Châteauroux en remplacement de Marco Simone.

Trois semaines après son éviction du Sporting Club de Bastia – club avec lequel il était monté en Ligue 2 la saison dernière – Mathieu Chabert n’aura pas mis longtemps à rebondir. Après avoir refusé de prendre la direction du Red Star FC, l’ex-entraîneur de l’AS Béziers a donné son accord à La Berrichonne Châteauroux comme l’a indiqué L’Equipe ce soir. Une information que nous avons pu confirmer.

Le technicien de 42 ans devrait signer un contrat de deux ans plus une saison en option avec le club de l’Indre. Si le quotidien sportif précise que l’accord doit être officialisé ce jeudi, le club ne nous a pas confirmé si c’était le cas. Entraîneur de l’équipe réserve (National 3), Franck Mantaux assure l’intérim depuis ce mardi. Il devrait être sur le banc ce samedi pour la rencontre du troisième tour de coupe de France à Romorantin (National 2).

Mathieu Chabert aura ensuite le gros challenge de relancer la Berrichonne Châteauroux qui stagne en milieu de tableau de National après dix journées avec quatre victoires, trois nuls et trois défaites malgré le plus gros budget de National (7 millions d’euros) et un effectif de qualité.

SHARE