National (match en retard). Concarneau s’impose à Annecy

33
Joie Concarneau (2)
Les Concarnois se replacent en haut de tableau. (Photo Philippe Le Brech)

Le National est (enfin) à jour avec le dernier match en retard qui s’est joué ce soir entre l’US Concarneau et le FC Annecy (4-2).

Quel début de match en fanfare ce mardi soir au Parc des sports d’Annecy ! Après six minutes de jeu, le club haut-savoyard menait de deux buts grâce à Anthony Le Tallec (2′) et Jonathan Goncalves (6′), sur deux passes du capitaine Jean-Jacques Rocchi. Mais les joueurs de Rémi Dru – qui a remplacé Michel Poinsignon la semaine dernière – ont vite craqué puisque Peter Ouaneh avec un doublé (11′, 23′), sur deux services d’Alexandre Vincent, et Hacene Benali ont remis les Concarnois sur le bon chemin en tout juste un quart d’heure.

Les hommes de Stéphane Le Mignan ont pu compter un très bon Vincent Viot dans la cage en seconde période avant d’inscrire le quatrième but en toute fin de rencontre par Abdourahim Moina Afia Alidi (86′). Ils remontent ainsi à la cinquième place alors que le FC Annecy reste lanterne rouge.

FC Annecy – US Concarneau : 2-4 (2-3)
Arbitre :
M. Valnet
Buts : Le Tallec (2′), Goncalves (6′) pour Annecy ; Ouaneh (11′, 23′), Benali (15′), Moina Afia Alidi (86′) pour Concarneau
Avertissements : Goncalves (36′), Mendy (60′) à Annecy ; Ley (41′), Benali (68′) à Concarneau