Manu DA COSTA
Manu Da Costa arrive sur le banc de l'US Créteil. (Photo Philippe Le Brech)

Après l’éviction de Richard Déziré, et le refus de Carlos Secretario de revenir, l’US Créteil a jeté son dévolu sur Manu Da Costa.

L’US Créteil Lusitanos va connaître son troisième entraîneur de la saison. Après Carlos Secretario, qui a dû partir pour raisons de santé, et Richard Déziré, évincé au bout de seulement deux mois, c’est Manu Da Costa qui va prendre les rênes du club du Val de Marne.

Entraîneur de Quevilly-Rouen Métropole de 2013 à 2020, le technicien avait refusé de prolonger de deux ans avec le club de Seine-Maritime qu’il avait notamment contribué à accéder en Ligue 2. « Sept ans, c’est très long et on arrive à un moment où on se pose des questions, avait-il confié dans les colonnes de Paris NormandieEst-ce que c’est mieux de continuer ou de partir sur autre chose ? Je pense que c’était le bon moment. »

Manu Da Costa s’était alors engagé avec le Sporting Club de Lyon et son projet ambitieux. Mais après un début de saison très compliqué, il a été remplacé par Nicolas Le Bellec. Il ne sera pas resté longtemps sans activité puisqu’il devrait s’asseoir sur le banc cristolien lundi 22 mars avec un déplacement chez le leader le SC Bastia. pas simple comme entrée en matière !

SHARE