Concarneau tenu en échec par Sedan
Fahd El Khoumisti et l'US Concarneau sont en tête du National. (Photo Philippe Le Brech)

L’US Concarneau a confirmé son statut d’équipe en forme du National. Les Thoniers se sont imposés sans trembler dans le derby contre le Stade Briochin (3-0). Les voilà qui grimpent sur la troisième marche du podium, en attendant le match d’Annecy, à seulement un point du leader Villefranche après 15 journées disputées.

Julloux – pour sa première réalisation de la saison, Ley et l’inévitable El Khoumisti ont construit la victoire de leur équipe. Les Thoniers sont invaincus en championnat depuis le 20 septembre dernier et un revers à domicile contre Avranches. Depuis, les joueurs de Stéphane Le Mignan sont sur une série de 6 victoires et 2 matchs nul en 8 matchs. Pas suffisant pour intégrer pour le moment le duo de tête. Mais Concarneau s’affiche comme un prétendant de plus en plus sérieux dans la lutte à l’accession alors que l’on touche à la mi-parcours dans ce championnat National.

De son côté Saint-Brieuc enchaîne avec un troisième match sans victoire et reste en position très précaire au classement avec la 15ème place occupée.

SHARE