Sans club depuis février dernier, Kaled Adenon vient de se trouver un point de chute, en s’engageant avec l’US Avranches. (© Philippe Le Brech).

Après quatre saisons à Amiens (National, L2 et L1) et une pige vers le club d’Al-Wedha en Arabie Saoudite qui a tourné court, le défenseur de 35 ans va relever un nouveau challenge dans la Manche.

Et si l’US Avranches avait réalisé la bonne affaire de ce Mercato estival ? C’est bien possible, car le club du président Guérin a officialisé hier, la signature de l’expérimenté défenseur central Abdou Kaled Abiola Adenon.

Sans club depuis plusieurs mois, le joueur passé par Le Mans, Bastia, ou encore Amiens a disputé 60 matches de Ligue 1 et 130 matches de Ligue 2. Le championnat de National, n’a pas de secret pour lui, car il l’a disputé en 2014 avec Luçon, puis la saison suivante avec Amiens.

International Béninois (62 sélections), il retrouvera dans la Manche, Fred Reculeau, un entraîneur qu’il connait bien, ayant déjà évolué sous ses ordres lors de son passage à Luçon.

L’image contient peut-être : 1 personne
PARTAGER