Le jeune Lorientais, Samuel Loric évoluera la saison prochaine à l'US Avranches (© Philippe Le Brech).

Après avoir enregistré les seules signatures de l’attaquant Jordan Kassa (Sète, N2) et du gardien Brice Cognard (Poissy, N2), l’US Avranches est passé à la vitesse supérieure dans son mercato en engageant trois nouvelles recrues. 

Fidèle à une politique qui a fait ses preuves, l’US Avranches va recruter cette année encore dans des divisions inférieures tout en parvenant à se faire prêter des jeunes professionnels de clubs de L1 ou de L2 en quête de temps de jeu. 

Samuel Loric. Révélé à Vannes (N2) où il a réalisé toutes ses classes, ce latéral gauche de 20 ans, a paraphé son premier contrat « pro » avec le FC Lorient. La saison dernière, il n’est pas parvenu à s’imposer sous les ordres de Christophe Pélissier, il tentera donc de rebondir dans la Manche, ou il arrive prêté pour une saison par les Merlus.

Harold Voyer. Évoluant avec la réserve du RC Lens (N2) lors de l’exercice dernier, il s’est engagé pour deux ans. Formé au PSG où il a gravi les échelons jusqu’à la réserve (N2). A 23 ans, ce longiligne défenseur central tentera de s’imposer dans la défense avranchinaise qui a perdu Bradley Danger, parti à Chambly (L2).

Marvyn Belliard. Révélations de la saison en N2. Sous le maillot de Sainte-Geneviève, cet excentré de 27 ans a inscrit 12 buts et délivré une demi-douzaine de passes décisives.