Florian Escales
L'ancien Marseillais et Lavallois, Florian Escales, gardera les buts du FC Bastia/Borgo, cette saison (© Philippe Le Brech).

Formé à l’Olympique de Marseille, puis passé ensuite au Stade Lavallois, le gardien international espoir, Florian Escales va poursuivre sa carrière en Corse sous le maillot du FC Bastia/Borgo.

Après les premières arrivées de Guillaume Buon (Avranches, défenseur), Mamadou Magassouba (Belfort, milieu) et Geoffray Durbant (Sedan, attaquant) annoncées la semaine dernière, le FCBB continue son marché pour la prochaine saison.

Deux nouvelles têtes étaient donc présentes ce lundi, à l’occasion de la reprise de l’entrainement : Florian Escales, gardien venant de Laval et un jeune U 19 du SCB, Joseph Vittori.

Lors de cette préparation et jusqu’à la date du 1er match amical, prévu pour le 10 juillet, une demi-douzaine de joueurs seront également supervisés par le staff. 

13 joueurs ont quitté le club à l’intersaison et à ce jour seules 4 arrivées ont été enregistrées, cela devrait donc continuer à bouger du côté de Bastia/Borgo, dans les jours qui viennent.

PARTAGER