Arnold Lemb, est la 7e recrue du Mercato estival de C'Chartres (© Philippe Le Brech).

C’Chartres Football vient d’enregistrer la signature d’une septième recrue. C’est l’expérimenté attaquant Célin  »Arnold » Lemb, arrivé de Bourg-en-Bresse/Péronnas (Nat), qui rejoint l’effectif de l’entraîneur Jean-Pierre Papin. 

A la lutte avec Saint-Brieuc, et le FC Rouen, pour la montée en National, C’Chartres a cette année encore raté de très peu l’accession. L’entraîneur Jean Guy Walleme, s’en est allé, et il a été remplacé par le charismatique Jean Pierre Papin, avec une mission identique, à savoir : obtenir la montée en fin de saison.

Depuis le début du mercato, le club a déjà recruté 6 éléments : Anthony Rogie (mil/Rouen/N2), Kévin Malaga (déf/Cholet/Nat), Dylan Maga (déf/Angoulême/N2), Anthony Ménard (déf/Sannois/Saint-Gratien/N2), Mehdi Haddadou (mil/Poissy/N2), Pierre Cahart (gard/Wiltz/D2 Luxembourg), il a annoncé l’arrivée d’un nouveau renfort avec la venue de l’attaquant Célin« Arnold »Lemb.

Arrivé de Bourg-en-Bresse/Péronnas (National), le Camerounais de 30 ans, remplacera numériquement l’attaquant Kapitbafan Djoco, parti au FC Rouen. « C’est un dynamiteur, Il est techniquement très bon, adroit devant le but et il est très mobile. » confiait Kader Chehida, le manager général chartrain, dans les colonnes de l’Echo Républicain, cette semaine.

Titularisé à onze reprises cette saison, il a marqué deux buts. « C’est plus un passeur, Il peut jouer dos au but, en appui, mais il est aussi capable de prendre la profondeur. Dans l’axe ou sur un côté, il sera complémentaire avec Steven Papin et Sébastien Persico. » précise Kader Chehida.

 

PARTAGER