Villefranche-sur-Saône (Stade Armand Chouffet) (2)
La tribune principale du stade Armand-Chouffet de Villefranche sera pleine ce mardi (Photo Philippe Le Brech)
Bannière stages Louza

Ce vendredi, le FC Annecy et le FC Villefranche Beaujolais se livreront un duel à distance pour l’accession directe en Ligue 2. Les deux clubs rhônalpins pourront compter sur un fort soutien populaire pour l’occasion avec des stades à guichets fermés.

Le FC Annecy, malgré son faux-pas à Bourg-Péronnas, a toujours son destin entre ses pieds. Une victoire face à Sedan et les coéquipiers de Testud valideront leur retour en Ligue 2, 30 ans après avoir quitté l’antichambre de l’élite du football français.

L’équipe de Laurent Guyot pourra compter sur un très fort soutien de ses supporters au Parc des Sports ce vendredi. Le club haut-savoyard a en effet annoncé en ce début de semaine que les 13 500 places de l’enceinte avaient d’ores et déjà trouvé preneurs !

Mais ça ne sera pas le seul à guichets fermés sur les stades de National pour ce dernier acte du championnat. Le FC Villefranche Beaujolais aura sans doute un oeil sur ce qui se passe à Annecy mais il devra dans tous les cas faire leur travail de son côté face à Bourg-Péronnas et comptera pour cela lui aussi sur ses supporters car ils seront 3 000 au stade Armand-Chouffet.

SHARE