Laval-Annecy
Laval a pu s'appuyer toute la saison sur des recrues de qualité (Photo Philippe Le Brech)

Dans le dernier match de la dix-huitième journée de National, le Stade Lavallois a battu le FC Annecy et retrouve le podium.

Depuis sa défaite contre l’US Concarneau le 22 novembre dernier, le Stade Lavallois vient d’enregistrer une quatrième victoire consécutive ce lundi soir face au FC Annecy. Le club de Haute-Savoie a tout d’abord été réduit à dix en fin de première période quand Ahmed Kashi a taclé Geoffray Durbant (photo).

Puis les Mayennais ont ouvert le score par Julien Maggiotti juste avant l’heure de jeu (1-0, 56′). Jonathan Ruque a reçu un deuxième carton jaune peu après le but (61′) et le dauphin de l’US Concarneau s’est incliné au stade Francis-Le-Basser… laissant les Lavallois revenir à sa hauteur à la deuxième place.

On retrouve donc cinq clubs en cinq points en tête du National (Concarneau, Annecy, Laval, Villefranche, Bourg) avec une phase retour qui promet d’être vraiment très passionnante !

Stade Lavallois – FC Annecy : 1-0 (0-0)
But :
Maggiotti (56′) pour Laval
Expulsions : Goncalves (70′) à Laval ; Kachi (36′), Ruque (62′) à Annecy

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNationaux. Le journal du mercato du 17 janvier 2022
Next articleNational. Laval – Annecy : but et réactions en vidéo
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.