Adrien Pagerie ne portera plus le maillot du SO Cholet, la saison prochaine, il retourne à Villefranche (© Lisa Paquereau).

A quelques jours de la reprise de l’entrainement prévue pour le 1er juillet, le Mercato Choletais enregistre de nouveaux mouvements.

En début de semaine, le club annonçait les prêts de deux jeunes espoirs lorientais, Tom Renaud et Junior Burban. Leurs 8e et 9e renforts après les arrivées de Yapo « Kader » Nchobi, Nigel Solvet, Julien Maggiotti, Fred Dembi, Yamcouba Seydi, Ibrahima Savane et Moussa Niakaté.

Le club du président Erisoglu annonce ce jour sur son site internet qu’il a recruté une nouvelle doublure au poste de gardien, pour remplacer Christopher Dilo, de retour de prêt au Paris FC.

Alors que Steve Elana, bientôt 40 ans, titulaire du poste la saison dernière, est toujours en négociation, Cholet a misé sur le jeune croate, Antonio Demo (22 ans) qui évoluait au club du NK Hrvatski Dragovoljac (D2 Croate), où il a disputé cinq rencontres, juste avant l’arrêt du championnat en raison de la pandémie de Covid-19. Récemment mis à l’essai par les dirigeants du SOC. qui convaincus par son potentiel, ont franchi le pas en lui proposant un contrat.

Reste à savoir maintenant, de qui il sera la doublure ? (Le nom de Louis Souchaud, ancien portier de Quevilly, avait été un moment évoqué).

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Adrien Pagerie de retour à Villefranche

Dans le sens des départs, le latéral gauche Adrien Pagerie, (22 matchs cette saison commet titulaire avec le SOC), un temps annoncé en Ligue 2, va finalement rester en National, pour retourner à Villefranche-Beaujolais. Pagerie avait déjà évolué sous les couleurs caladoises au cours de la saison 2018-2019, il ne sera resté qu’une saison dans les Mauges.

PARTAGER